vendredi , 28 août 2026
Flash info

Kouroussa : Général Mamadi Doumbouya rend visite aux notabilités

De retour de son séjour à Kankan, le Président de la République, Son Excellence le Général Mamadi DOUMBOUYA, a marqué une nouvelle étape de proximité avec les populations en rendant ce mardi 10 juin 2025 une visite de courtoisie au Sotikèmö de Kouroussa El-Hadj Lanciné KEITA, dans une atmosphère empreinte de ferveur populaire.

C’est une foule en liesse qui a envahi les rues de Kouroussa pour saluer l’arrivée du Chef de l’État. Autorités locales, leaders religieux, notabilités, jeunes et femmes, tous se sont mobilisés pour exprimer leur reconnaissance et renouveler leur soutien indéfectible à l’homme d’État Son Excellence le Général Mamadi DOUMBOUYA qui incarne aujourd’hui une nouvelle dynamique de gouvernance en Guinée.
Les témoignages de gratitude se sont multipliés, à l’image de ceux du patriarche de Kouroussa, transmis par le grand imam au nom du Sotikèmö El-hadj Lanciné KEITA.

Ce dernier a salué les efforts constants du Chef de l’État en faveur du développement local, notamment l’amélioration des infrastructures et la promotion de la paix. Il a également souligné l’importance du renforcement du tissu social, condition essentielle pour un développement durable et inclusif du pays.

 

DCI-PRG