mardi , 27 février 2024

RPG ARC- EN-CIEL : important communiqué de la direction nationale du parti

A L’intention de toutes les coordinations, de toutes les sections et sous-sections.

Nous avons constaté avec regret que des personnes se réclamant de notre Parti sillonnent les Préfectures et Sous-préfectures pour une Sol-disante mission du Parti. Toute fois LA DIRECTION NATIONALE DU PARTI Informe toutes ses structures (Sections, Sous-sections et Comités de base) qu’elle n’a envoyé aucune mission à l’intérieur du pays pour le moment; le moment venu vous serez largement Informé.

En conséquence nous demandons aux responsables du Parti d’exiger de toute personne ou groupe de personnes en mission une copie de l’ordre de mission dument signé du Secrétaire Permanent ou du Secrétaire Administratif. En suite, informer immédiatement la Permanence du Parti de la présence de la dite mission pour disposition à prendre.

Aucune personne ne doit être reçue sans ordre de mission en bonne et due forme. Nous comptons sur votre engagement militant et votre détermination dans la lutte pour la reconquête de notre pouvoir. LA PERMANENCE DU PARTI. Dr CONDÉ SEKOU 624.72.01.89.

Conakry le 26 janvier 2024