lundi , 22 avril 2024

Grand-Conakry : « des manifestations générales à travers des rassemblements monstrueux » annoncées

BRAVES CAMARADES DE LUTTE!

Nous rentrons dans la phase active de l’opération « Déferlement_Humain_sur_Conakry » qui se traduira le jeudi prochain par des manifestations générales à travers des rassemblements monstrueux dans les grands rond-points de Conakry et environs(Coyah et Dubréka).

Pour harmoniser les derniers réglages des préparatifs, le SPPG va rencontrer ce lundi 15 janvier 2024, des structures avec lesquelles il engage la lutte pour la libération des médias et les réseaux sociaux.

Vu la forte mobilisation des organisations syndicales, plate-formes de la société civile, cellules universitaires et mouvements de lutte qui viendront officialiser leur soutien à la manifestation du 18 janvier, le bureau national a jugé nécessaire d’organiser 2 réunions le même jour au siège du SPPG sis à la Minière, (MDP).

Pour la première journée de cette série de réunions préparatoires, le bureau national s’entretiendra avec les délégations de la CNTG, la FESABAG, le FNDC, la MAOG, la Cellule Universitaire, l’Union pour la Défense des Consommateurs de Guinée, le Réseau Guinéen des Organisations de Défense des Droits de l’Homme, le Mouvement « Won Kéli », associations affiliées au SPPG et partenaires traditionnels.

Ainsi, la rencontre avec le premier groupe se déroulera de 11h30 à 12h30 et le 2e groupe, de 12h40 à 13h30.

CHERS GUINÉENNES ET GUINÉENNES!

Luttons dignement pour sortir ensemble de cette prison à ciel ouvert comme l’avaient fait nos devanciers pour sortir du joug colonial.

#Déferlement_Humain_sur_Conakry

#La_lutte_Continue !