La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de ladite radio le jeudi 28 septembre en présence du Directeur général adjoint de la radio rurale de Guinée.
Dans son discours de prise de fonction, Ibrahima Diakité s’est engagé à conduire le bureau dont a la charge de diriger à bon port dans le strict respect de l’éthique et de la déontologie suivant la ligne éditoriale de la Direction général de la rurale de Guinée.
Par ailleurs, le directeur entrant dit être conscient de lourdes tâches qui l’attendent. Cependant, qu’avec l’accompagnement, la collaboration des autorités préfectures, du personnel dont il a d’ailleurs tendu la main, et la population de Dinguiraye, il parviendra à relever les défis.
C’est pourquoi, il a invité chacun et tous au travail et à l’abandon des mauvaises pratiques du passé à cette période de la refondation et de la rectification institutionnelle.
Quant à la Direction générale de la radio rurale de Guinée, le nouveau promu a rassuré qu’il fera de cette radio, celle au service de la Communauté à la base. Outre, Ibrahima Diakité n’a pas occulté le nom de son prédécesseur muté ailleurs dans les mêmes fonctions.
Ci-dessous l’intégralité du discours.
Mamadou Kouyaté
628 38 09 89