dimanche , 14 juillet 2024

Coyah : un lieu de loisir et son contenu réduis en débris par un incendie

Le drame s’est produit dans la nuit du lundi aux environs de 23 heures à Somayah un des quartiers de la préfecture de Coyah. Il s’agit du lieu de loisir dénommé « le plein air de sarinka » et son contenu sont partis en fumée. Selon Mikael Bangoura, Manager du coin, le Court de circuit est à l’origine de cet incendie.

Cependant, précise-t-il, il n’y a eu aucune perte en vie humaine. Joint au téléphone, Mikael a expliqué les circonstances dans lesquelles l’incendie a commencé.

« L’incendie a commencé dans la salle VIP où se trouve les climatiseurs. Les gens étaient assis en train de regarder la télé. C’est ensuite justement qu’ils ont senti l’odeur de la fumée. Du coup, le feu a commencé à se propager dans tous les quatre coins. On n’avait pas le numéro des sapeurs-pompiers. Mais c’est à travers les publications sur les réseaux sociaux, qu’ils nous ont balancés le numéro des sapeurs-pompiers qui sont venus trop tard. Donc, tout est parti en fumée. Tous les matériels sont partis en flamme rien n’est resté. Et, c’est un court-circuit qui est à l’origine. Avec les sapeurs pompiers, on a cherché maintenant à sauver les bâtiments de nos voisins pour ne pas qu’il ait perte de ce côté parce que le feu avait commencé à traverser » a déclaré Mikael Bangoura.

 

Mamadou Kouyaté

628 38 09 89