dimanche , 21 juillet 2024

Patrick millimono en colère contre Ousmane Kaba : « il est le premier des voleurs »

L’ancien ministre d’élevage sous Alpha Condé s’est dit choqué des propos dont tient Ousmane Kaba contre les anciens dignitaires du régime Condé les traitant de voleurs.

En marge de l’assemblée générale du Rpg arc-en-ciel dont il présidé ce samedi 15 juillet, l’ancien ministre a décidé de répliquer.

« Je suis choqué des propos de cette petite personne parce que je suis concerné par ça. S’il y a eu de voleurs dans le gouvernement du professeur Alpha Condé durant les années, alors le premier c’est Ousmane Kaba. Je le dis haut et fort. Et, je le défie. Il avait plus de mille étudiants fictifs. Je le mets au défi comme il se considère monsieur propre. C’est lui avait le plus grand nombre d’étudiants fictifs et dans ça, il a eu plus de 330 milliards de nos francs. Il se permet de vociférer sur nous en nous accusant de voleurs. S’il veut, il n’a qu’à m’appeler, je suis prêt à l’affronter. Il ne doit pas nous traiter de voleurs et que je laisse passer ça. Il est le premier des voleurs », a déclaré Patrick millimono, ancien ministre d’élevage sous Alpha Condé.

 

Mamadou Kouyaté

628 38 09 89