lundi , 15 juillet 2024

Musique : la griotte Djéli Kani Fanta annonce la sortie d’un double album de plus de 40 morceaux

L’Artiste chanteuse, Djély Kani Fanta DIABATE a animé une Conférence de presse de vendredi 9 juin pour annoncer la sortie de son double album. Selon son manager, Mory Traoré, ce double album composés près de 50 morceaux a été préparés pendant dix (10) ans.

Sans entrer dans les détails, une manière de réserver des surprises pour ses Fans, la chanteuse a savoir qu’elle s’est inspirée des faits sociaux pour composer son double album. « Wassabali ( un éternel insatisfait) et Destin », sont les deux titres phares de ce double album.

Djeli Kani Fanta Diabaté s’est fait accompagner à cette conférence par le Messi de la Musique guinéenne Mohamed Azaya Kamissoko et la présidente des femmes artistes de Guinée, Hadja Domani Kamissoko.

Le prix du Ticket d’entrée par personne est de 300 mille francs guinéens pour places VIP et 500 mille francs guinéens pour les places hyper VIP. Les Tickets confectionnés dont la quantité n’a pas été dévoilée à la presse, sont déjà vendus d’après son manager.

À noter que la dédicace de ce cinquième album de Djeli Fanta Diabaté aura lieu le Samedi 10 juin au Chapeau By Issa, au palais du peuple à Conakry.

 

Mamadou Kouyaté

628 38 09 89