jeudi , 30 mai 2024

Musique : vers la sortie du double album de Djelikè Kouri Mady Diabaté

« Afficher », le nom du double album dont la sortie est prévue le Samedi 27 mai à Conakry. En prélude de cette date, l’artiste chanteur, Djelikè Kouri Mady Diabaté était devant la presse ce mercredi 24 mai pour annoncer les couleurs sa dédicace. Sans entrer dans les détails, l’auteur de la chanson « polygamie » a fait savoir que les deux albums contiennent 20 titres dont 10 par album.

Par ailleurs, Kouri Mady a expliqué pourquoi la sortie des deux albums à la fois. « J’ai préparé le premier album ça fait plus de deux ans maintenant. Au moment que je voulais le faire sortir, ça coïncider au confinement du COVID-19. On a poussé jusqu’à deux à trois ans, cela a trouvé que les morceaux que j’avais composé et que j’avais commencé à lancer, les mélomanes avaient déjà commencé de les consommer. Et à leur demande, j’ai trouvé nécessaire d’augmenter d’autres morceaux. Je me suis finalement trouvé avec deux albums. C’est pourquoi j’ai dit que je vais maintenant faire sortir les deux albums à la fois. Depuis que j’ai chanté le morceau « polygamie », ça me fait maintenant 10 ans, c’est pourquoi j’ai trouvé nécessaire de faire sortir les deux albums à la fois », a expliqué Djelikè Kouri Mady Diabaté.

Selon lui, l’entrée pour assister à la sortie des deux albums est fixé à 250 000 francs guinéens par personne et 300 000 GNF pour les places VIP.

Mamadou Kouyaté

628 38 09 89