mardi , 28 mai 2024

Nassirou Diallo : « j’ai neutralisé spirituellement la manifestation sur l’axe le prince, ceux qui vont tenter de manifester…»

Mamadou Nassirou Diallo, citoyen et activiste de la paix a animé une conférence de presse ce lundi 15 mai sur le thème « la Guinée n’a pas le droit d’échouer cette transition ». À cette occasion, le prétendant de l’artiste Nigérienne Tichou a fait savoir qu’il a déjà neutralisé la manifestation sur la route le prince. Pour cela, Nassirou a invité les jeunes de l’axe de suivre sa démarche. Faute de quoi, qu’il se retournait contre eux, à l’en croire.

« J’appelle les jeunes de l’axe à sursoir toutes sortes de manifestation. J’ai déjà neutralisé spirituellement la manifestation sur l’axe le prince. Je détiens désormais l’énergie de la manifestation, rien ne pourra plus prospérer en la matière. J’appelle tout le monde à rester dernière moi. J’appelle tout le monde à suivre ma stratégie. Ceux qui vont tenter de coûte que coûte manifester, me verront sur leur chemin », a menacé Mamadou Nassirou Diallo qui se fait appeler Métaphysicien.

 

Mamadou Kouyaté

628 38 09 89