vendredi , 9 juin 2023

Fête du ramadan : Arrivée du Colonel Mamadi Doumbouya à Labé

Jeudi 20 avril 2023 – Le Président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya, a foulé le sol de Labé à 440 km de Conakry, aux environs de 18 heures à bord de l’hélicoptère présidentiel.

Le Chef de l’État a été accueilli à sa descente par le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Mory Condé, du Général Balla Samoura, Haut Commandant de la Gendarmerie Nationale, Directeur de la Justice Militaire et du Gouverneur de la Région Administrative de Labé, le Colonel Robert Soumah.

A l’aérodrome de Labé, le Chef Suprême des Armées a reçu les honneurs militaires et a salué les couleurs nationales avant de se diriger à la villa Syli.

Cette visite dans la région foutanienne du Chef de l’État s’inscrit dans le cadre des visites périodiques qu’il entreprend dans la Guinée profonde afin de communier avec les populations à la base et s’enquérir des réalités du pays profond.
Plus particulièrement, celle-ci intervient à la veille de la fête de l’Aid Al-Fitr qu’il compte profiter célébrer avec ses coreligionnaires de Labé, au terme du mois béni de Ramadan.

DCI- PRG