mardi , 27 février 2024

Incendie du marché construit par Alpha Condé à Conakry : le Rpg apporte son soutien aux victimes

Un incendie a ravagé le 04 avril dernier une bonne partie du grand marché de Conakry situé en cheval entre la Commune de Matam et celle de Matoto. D’importants dégâts matériels ont été enregistrés au cours de cet incendie.

En assemblée générale ce samedi 08 avril, la direction du bureau politique national du Rpg arc-en-ciel a, dans une déclaration rendue publique à cet effet, apporté son soutien aux victimes. Particulièrement aux femmes.

« C’est avec beaucoup de peines que nous avons appris l’incendie qui a ravagé des boutiques affectées par le Professeur Alpha Condé (PRAC) aux femmes entreprenantes dans le site du grand marché de Conakry sise à Bonfi », peut-on lire dans leur communiqué.

Selon le Rpg arc-en-ciel, « ce projet était un fleuron du genre dans le business initié par le PRAC. Il a pris feu dans la nuit du 4 avril 2023 en causant d’énormes pertes. Nous encourageons ces valeureuses femmes tout en les rassurant de tout notre soutien », a déclaré la direction nationale du parti fondé par l’ancien président de la République, professeur Alpha Condé.

 

Mamadou Kouyaté

628 38 09 89