jeudi , 30 mai 2024

Le président de la Coordination Haali Pular de Guinée décède trois mois après son intronisation, sa dernière apparition en public remonte…

 

Elhadj Ousmane Baldé dit «Sans loi», président de la coordination nationale des Foulbhés et Haali Pular de Guinée est décédé dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 mars à Conakry.

Pour rappel, Elhadj Ousmane Baldé dit «Sans Loi» a été intronisé président de la coordination nationale des Foulbhés et Haali Pular de Guinée le 26 décembre 2022 au stade général Lansana Conté de Nongo à Conakry.

La dernières apparitions en public de
l’illustre disparu en qualité du président de la Coordination nationale des Foulbhés et Haali Pular de Guinée remonte le 22 mars dernier. C’était lors de la cérémonie de réouverture de la Mosquée Fayçal. Il a ainsi rendu l’âme trois mois après son intronisation à la tête de la Coordination nationale des Foulbhés et Haali Pular de Guinée.

Quelques unes de ses photos ci-dessous prises avec le secrétaire général aux Affaires religieuses, Elhadj Karamo Diawara qui est venu ce jour-là serrer la main au désormais regretté Ousmane Baldé connu sous l’appellation «Sans loi» dans la Cour de la Mosquée Fayçal.

Paix à son âme.

 

Mamadou Kouyaté

628 38 09 89