jeudi , 25 avril 2024

Conakry : ce que nous savons de l’accident de Gbessia


Un accident de la circulation a lieu dans la matinée de ce jeudi 02 mars à Gbessia dans la Commune de Matoto. Selon de source policière le bilan provisoire fait état de deux (2) morts et des blessés graves au nombre de 9 personnes. Notre source a également mentionné que ce bilan pourrait s’alourdir. La même sources les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital Donka.

Cependant, d’autres informations recueillies sur place parlent de 3 à 6 morts. Difficile pour le moment d’avoir un bilan provisoire acte.

Selon des témoins oculaires, il s’agit d’un mini bus immatriculé AH 1993 à vive allure en provenance vers le marché Madina qui a percuté un camion stationné le long de la route. Le mini bus accidenté serait en concurrence dans la course avec un autre véhicule qui s’est malheureusement arrêté après le drame d’après un citoyen qui avoir observé la scène.

À noter que des agents de la police ont été déployés sur les lieux pour quadriller la zone dans le but rétablir l’ordre normal de la circulation.

 

Mamadou Kouyaté

628 38 09 89