dimanche , 14 juillet 2024

Manif du 9 mars : les Forces vives de Guinée conviés à une rencontre ce mardi à la Primature

À travers un communiqué lu dans le journal télévisé de la RTG ce lundi 27 février, le Premier Ministre a convié les membres du Forum des forces de vives de Guinée à une rencontre ce mardi 28 février à la Primature.

« Le Premier Ministre dans sa mission de ressembler les Guinéennes et les Guinéens en vue de consolider la cohésion et l’Unité nationale invite l’ensemble des acteurs sociopolitiques réunis au sein du Forum des des forces vives de Guinée ce mardi 28 février à 13 heures à la Primature. Contenu de l’importance des sujets à débattre, la présence de tous les acteurs concernés est vivement souhaitée », a-t-on mentionné dans le Communiqué.

Selon ledit communiqué, le cadre dialogue inclusif inter-guineens créé par décret du Président de la transition, placé sous l’autorité du Premier Ministre est lieu propice d’échange des acteurs sociopolitiques sur la vie de la nation.

Il faut le rappeler, dans une note publiée le week-end dernier, le Forum des forces vives de Guinée a annoncé une manifestation dans le Grand Conakry le mars 9 mars prochain.

 

Djely Mamadou Kouyaté

628 38 09 89