jeudi , 25 juillet 2024

Kaloum : deux élèves trouvent la mort dans une noyade

La triste nouvelle a été annoncée ce lundi 20 février par Direction communale de l’éducation de Kaloum (DCEK). Abdourahamane Camara élève de la 6e année à l’école Primaire Almamya et Mouctar Soumah élève de la 6ème année à l’école Primaire Tombo 2 sont les victimes.

Leurs corps ont été retrouvés dans la matinée de ce lundi sur les lieux du drame. L’inhumation des corps est prévue cet après midi, selon les autorités communales de l’éducation de Kaloum.

« La Direction communale de l’éducation de Kaloum a le profond regret de vous annoncer le décès de deux de ces élèves suite à la noyade, survenu le dimanche 19 Février 2023 vers 15h à la mer de Tombo. Les (2) deux corps ont été retrouvés ce lundi matin au même lieu. Ils étaient tous de la même concession, deux amis inséparables avec un destin commun. L’enterrement aura lieu ce lundi même à 17h00 au cimetière de Cameroun. Le Directeur Communal présente ses condoléances à la famille biologique et à l’ensemble des élèves », peut-on lire sur leur page Facebook.

Que leurs âmes reposent en paix.

Il faut le rappeler, Kaloum est l’une des six (6) Communes de Conakry où l’administration publique est fortement concentrée. Elle est située vers l’Ouest de la capitale guinéenne.

 

Djely Mamadou Kouyaté

628 38 09 89