mardi , 28 mars 2023

RPG ARC-EN-CIEL : pas d’assemblée ce samedi (raisons)

Le RPG arc-en-ciel ne tiendra pas son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 18 février. L’annonce a été faite par l’administrateur général adjoint du siège du parti. Bandjan Keïta puisque c’est de lui qu’il s’agit a évoqué des raisons techniques.

« L’assemblée générale est reportée pour des raisons techniques. Nous préparons traditionnellement les assemblées du samedi à partir du jeudi. Et chaque jeudi les responsables du bureau politique national, les alliés et la jeunesse se réunissent au siège ici dans la salle de réunion pour préparer l’assemblée générale du samedi. C’est au cours de cette réunion que le président de la séance est choisit ainsi que les thématiques à aborder. Malheureusement le jeudi passé à coïncidé à la manifestation du FNDC, nos cadres n’ont pas pu rallier le siège pour préparer l’assemblée d’aujourd’hui. Raison pour laquelle ils ont décidé de reporter pour le samedi prochain. La démarche vise à éviter de venir parler des sujets qu’ils ne maîtrisent pas devant les militants », a expliqué Administration générale adjoint du siège du Rpg arc-en-ciel par ailleurs membre du bureau politique de la jeunesse du parti.

Selon Bandjan Keïta, ce report n’a rien à voir avec la sortie médiatique du Ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation

Djely Mamadou Kouyaté

628 38 09 89