jeudi , 25 juillet 2024

Le SPPG obtient 2 places au sein du CA de la maison de la presse de Guinée

Élus le 14 janvier dernier pour un mandat de 3 ans, les membres du conseil d’administration de la maison de la presse de Guinée ont officiellement pris fonction le week-end passé lors d’une cérémonie présidée par le président de la HAC (Haute autorité de la communication).
Le syndicat des professionnels de la presse de Guinée (SPPG) qui a signé cette année son entrée au CA de y est représenté par le Général Pendessa et le camarade Abdoulaye Cissé, devenant ainsi la 3e organisation ayant le plus grand nombre de représentants à la MDP derrière  l’URTELGUI(3) et l’AGEPI(3).
En plus de ce nombre, le SPPG se réjouit du poste qu’occupe son Secrétaire Général, Sékou Jamal PENDESSA qui est membre du bureau exécutif du CA et coordinateur des maisons de la presse régionales de la Haute Guinée et de la Guinée Forestière.
Vive_le_SPPG!
La_lutte_continue!
Service_communication_du_SPPG
Il est à préciser que les deux représentants du SPPG au sein du Conseil d’administration (CA) de la maison de la presse de Guinée, Abdoulaye Cissé et Sékou Jamal Pendessa sont respectivement arrêtés en deuxième et troisième position dans la photo ci-haut, en comptant de la droite vers la gauche, (note de la rédaction, ndlr).