Il s’agit de Maître Pépé Koulémou, un des avocats de l’ancien président de la transition, Capitaine Moussa Dadis Camara. Il a été expulsé par Ibrahima Sory 2 Tounkara, président du tribunal. En effet, Maître Pépé Koulémou dans son contre interrogatoire a posé des questions à Dadis a soutenu que son client a été plusieurs fois insulté par Maitre Paul Yomba Kourouma avocat de Toumba Diakité.
Maître Pépé a été interrompu dans ce sens par le Ibrahima Sory 2 Tounkara qui fait savoir que Dadis n’a jamais été insulté à cette audience. Il a donc invité l’avocat de ne pas aller sur ce terrain. En dépit des multiples interpellations du tribunal, Maître Pépé Koulémou a foncé dans ce sens. Finalement, le président du tribunal s’est vue dans l’obligation de lui retirer la parole avant de faire partir l’avocat de la salle.
Suite à cette incidence, les avocats des différentes parties ont sollicité le président du tribunal à suspendre l’audience pour qu’ils puissent d’avantage s’entretenir où se concerter. Pour le moment, l’audience est donc suspendue.