jeudi , 2 février 2023

DIRPA: Ansoumane Toumany Camara officiellement installé dans ses fonctions

Le journaliste Ansoumane toumany Camara a été officiellement installé dans ses fonctions de Directeur de l’Information et des relations publiques de l’armée (DIRPA) ce Mercredi 4 janvier. Son adjoint Alya Camara a été pris fonction.
La cérémonie d’installation a été présidée par l’Inspecteur général des Armées, Abdoulaye Keita, en présence de plusieurs officiers.
Ansoumane Toumany dit mesurer la lourdeur du service et les défis qui l’attendent. « C’est un défi et un lourd fardeau pour qui connaît le passé glorieux de cette armée. Qu’on place la confiance à un civil à la direction de l’information et des relations publiques, de cette vaillante armée qui aujourd’hui garde sa noblesse sur le continent, je pense que c’est beaucoup et je mesure déjà la portée en moi et je mesure la tâche. Je les connais déjà et je rassure qu’avec l’équipe, nous allons développer la synergie d’action, renforcer la cohésion, être à l’écoute surtout des chefs », a déclaré le nouveau Directeur général de la DIRPA, Ansoumane Toumany Camara.