mardi , 7 février 2023

Tichou rejette la candidature de Nassirou: « qu’il arrête de parler…»

« Je veux un mari comme Toumba » a chanté Tichou. À cette occasion, la Chanteuse Nigérienne avait déclaré qu’elle voudrait se marier un Guinéen après avoir chanté pour Aboubacar Sidiki Diakité alias Toumba. C’était lors du passage de ce dernier devant le Tribunal ad-hoc dans le cadre du procès du massacre du 28 septembre 2009. Quelques semaines après cette déclaration, le Guinéen, Nassirou a présenté sa candidature chez l’Artiste Nigérienne pour être son futur mari maïs hélas.
Furieux, Nassirou aurait annoncé de poursuites judiciaires contre le manager de Tichou qui serait à l’origine de l’échec de sa candidature auprès de celle qu’il veut en mariage. Il n’en fallait pas pour irriter la colère de la principale concernée.
Ce mardi 3 janvier Tichou elle-même a décidé de répondre Nassirou pour qui qu’elle a beaucoup de respect. « Dites-lui (Nassirou) qu’il peut bien continuer son jeu mais qu’il arrête de parler de plainte contre mon manager. Je le respecte trop, alors qu’il garde ce respect », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Même si l’audacieux Guinéen Nassirou ne parviendrait pas à atteindre son objectif dans cette affaire, il ne sortira pas perdant la mesure où il est plus connu aujourd’hui qu’avant pour avoir manifesté sa candidature d’épouser la chanteuse Nigérienne.