jeudi , 2 février 2023

Lutte contre la Corruption : « Je n’ai pas d’amis ou de familles »

Le président de la transition, a prononcé son discours de nouvel an 2023 ce samedi 31 décembre. À cette occasion, Colonel Mamadi Doumbouya a, de nouveau, réitéré son engagement pour la lutte contre la Corruption et le détournement des deniers publics.
« Chers compatriotes soyez rassuré, je n’ai pas d’amis ou de famille, face à la corruption et le détournement des deniers publics. Et comme je vous avais promis ma main ne tremblera pas», a martelé le président Doumbouya.
Dans ce discours d’adresse à la nation, Colonel Mamadi Doumbouya a déclaré que sa détermination pour la lutte contre la Corruption se poursuivra en 2023.  « Il y a un an, je vous faisais le serment que la Guinée ne déraillera parce que je ne trahirais pas. Elle ne vacillera pas non plus, parce que je ne tremblerais pas. Cette détermination sera encore plus grand pour la nouvelle année qui s’annonce », ajouté le Président Doumbouya.
Par ailleurs, le Président du CNRD Colonel Mamadi Doumbouya a aussi mentionné que ni lui, ni un membre gouvernement encore moins un membre du conseil national de la transition ne candidat aux futures élections qui mettront fin à la Transition.
Mamady.K