mardi , 7 février 2023

Festivités de fin d’année en Guinée: interdiction des spectacles au niveau des plages jusqu’à…

À travers un communiqué signé de la direction générale de l’Agence guinéenne des spectacles, le département de la Culture interdit tous les spectacles au niveau des plages, des six (6) Communes de Conakry, jusqu’à nouvel ordre. Ledit Communiqué a été lu à la télévision nationale ce vendredi, 23 décembre 2022.

 

« Dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions envisagées pour une meilleure sécurisation des activités liées aux fêtes de fin d’année prises par le gouvernorat de Conakry en collaboration avec le Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’hôtellerie, la direction générale de l’Agence guinéenne de spectacle porte à la connaissance des citoyens et citoyennes des six (6) communes de Conakry qu’il est formellement interdit de tenir des spectacles sur les plages à compter du 19 décembre 2022, jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire dans le communiqué.

 

Par ailleurs, Saïfoulaye Tellywel Diallo invite la population et les acteurs des spectacles à observer les mesures sécuritaires édictées par les autorités