mardi , 7 février 2023

Kindia : le vrai faux directeur d’Espace FM Kania écope d’un an de prison ferme

 Le tribunal de première instance de Kindia a condamné ce lundi 28 novembre 2022, Mohamed Camara à un an d’emprisonnement ferme et au remboursement d’une somme de deux (2) millions cinq cents mille (2.500.000) francs guinéens.

Ce dernier est accusé d’escroquerie à travers une fausse identité. Il se faisait passer pour le Directeur régional de la radio Espace Kania.

Avant son arrestation, le 13 septembre 2022, Mohamed Camara, avait réussi à  arnaquer plusieurs filles en leur retirant de l’argent, de téléphones et des objets de valeur.

Poursuivi pour des faits d’arnaque et usurpation de titre, Mohamed Camara qui s’est servi de l’image de Moussa Campos Camara DG de Espace Kania pour accomplir sa sale besogne, a écopé d’un an d’emprisonnement ferme. Il payera également une somme d’un million cinq cent mille francs guinéens à l’une de ses victimes en guise du prix du téléphone qu’il l’aurait retiré.  Le directeur régional de la radio Espace Kania,  lui recevra une somme d’un million  de francs guinéens.

AGP