dimanche , 25 septembre 2022

Ligue 1 : l’attaquant guinéen du LOSC Mohamed Bayo sanctionné après sa virée nocturne la veille de Lille-PSG

L’attaquant de Lille Mohamed Bayo aperçu dans un bar de nuit du Vieux-Lille la veille du match face au Paris Saint-Germain est sanctionné par le club ce lundi. Il est envoyé en équipe réserve jusqu’à nouvel ordre et verra son salaire ponctionné.
Sa soirée dans un bar du Vieux-Lille lui coûte très cher. Filmé et pris en photo ivre dans la nuit de samedi à dimanche par des supporters, la veille du terrible match Lille-PSG (1-7), l’attaquant Mohamed Bayo qui n’a pas joué, connait sa sanction. Reçu par les dirigeants ce lundi et notamment par le président Olivier Létang qui se disait dimanche soir « furieux et agacé », le Guinéen est envoyé en équipe réserve « jusqu’à nouvel ordre ». Il ne devrait pas participer au déplacement de Lille à Ajaccio vendredi.
Sanctions financières
Acheté cet été à Clermont pour 14 millions d’euros, Mohamed Bayo a aussi été sanctionné financièrement. Selon les informations de France Bleu Nord, le montant de la sanction s’élève à 75.000€. Mohamed Bayo avait déjà connu des problèmes de discipline la saison dernière à Clermont.

Francebleu