jeudi , 23 septembre 2021

Championnat Ligue 1 : le HAFIA FC se prépare dans des conditions optimales

A un peu plus d’un mois du démarrage du championnat national de football Ligue 1, le Hafia Football Club se prépare dans des conditions optimales. En plus de faciliter les entraînements sur la pelouse de Petit Sory, le stade d’entrainement du club, les dirigeants du premier triple champion d’Afrique des clubs sont aux petits soins des joueurs.

Salle de gym, visites médicales, toutes les procédures sont observées pour permettre aux joueurs du Hafia FC d’être au top avant le démarrage du championnat prévu début octobre prochain.

En visite dans les installations du club mercredi 25 août, le président Kerfalla Camara (KPC) a encouragé les joueurs et clairement affiché ses ambitions.

« Depuis que j’ai pris le Hafia, chaque année que Dieu fait ,j’ai une nouvelle ambition pour le club. C’est pourquoi cette saison je serai très proche de l’équipe. Et ne vous inquiétez de quoi que ce soit. Tout ce que vous voulez, vous pouvez, demander au secrétaire général du Hafia FC, et je me battrai pour vous satisfaire. A votre tour, vous devez m’honorer. Je suis très content de vous rencontrer, et je vous encourage de travailler pour atteindre l’objectif de la direction du Hafia FC », a lancé le PDG du groupe Guicopres.

On rappelle que le mythique club guinéen a terminé la saison dernière à la 5è place avec 42 points.

 

Mamady Fofana