mercredi , 8 décembre 2021
Flash info

« Eudoxie mon amour, je t’aime, excuse-moi, je veux de toi, n’écoute pas les gens », la chanson romantique de « Grand P » pour reconquérir la bimbo ivoirienne

La star guinéenne de la musique « Grand P » n’a pas encore dit son dernier mot. Visiblement pris de court par l’annonce la semaine dernière de son divorce d’avec Eudoxie qui a bien fait de lâcher la bombe sur un plateau de télévision, le guinéen multiplie les initiatives pour reconquérir son amour. Ce lundi 26 juillet, il a fait usage d’un de ses atouts pour convaincre son âme sœur : la musique. 

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’artiste guinéen invite sa dulcinée à ne pas écouter les racontars.

« Eudoxie, moi je veux de toi, c’est toi mon amour, n’écoute pas les gens », chante-t-il en tapant sur un clavier de piano. « Eudoxie, tu es mon amour. Moi je t’aime jusqu’à la mort. Chaque jour, je me lève à cause de toi. Celui qui parle, il n’a qu’à parler », poursuit-il dans une chanson dont lui seul a la maitrise du rythme. 

En bon poète et glamour, « Grand P » demande à son amour de ne pas se fâcher. Il lui présente d’ailleurs ses excuses. 

C’est sur son compte facebook que la « go bobaraba » comme on l’appelle au bord de la Lagune Ebrié a annoncé le 24 juillet, la fin de sa relation avec Grand P.

« Bonsoir mes bb juste vous informez que moi et grand P la relation est terminée je passe à autre chose merci », avait-elle écrit. 

Crise de jalousie ou pas ? Mystère pour le moment. On sait seulement que l’ivoirienne aux formes généreuses annonçait le divorce le plus retentissant de ce mois de juillet au moment où son désormais ex s’affichait à Dakar avec la belle et pimpante sénégalaise Viviane Chidid. 

Elie Camara