mardi , 18 mai 2021

Guinée / FGF : le président Condé salue le patriotisme d’Antonio Souaré

Le président Alpha Condé a salué mardi 27 avril, dans un message télévisé, le décision du président de la Fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré, de retirer sa candidature au poste de président de l’instance de gestion du football guinéen. 

La veille, le richissime homme d’affaires et président du Horoya FC avait signifié le retrait de sa candidature  au poste de Président de la Fédération Guinéenne de Football au congrès électif du mois prochain pour dit-il, préserver les intérêts supérieurs du Football Guinéen. 

« Je salue l’acte empreint de responsabilité et de patriotisme que vient de poser Mamadou Antonio Souaré, président sortant de la FGF afin que le football qu’il aime tant continue de se développer dans notre pays dans un climat apaisé et convivial pour le bonheur de notre jeunesse », a indiqué le président de la République, tout en remerciant M. Souaré pour les « bons et loyaux services rendus » durant son mandat dûment rempli.

« Que son exemple de dépassement de soi soit suivi par d’autres acteurs  importants et inspire chacun dans la volonté que nous partageons de toujours privilégier en tous les intérêts de notre pays. »

Mamady Fofana

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*