lundi , 17 mai 2021

Un homme d’affaires attaqué à Kindia, son véhicule emporté

Photo d’archive

El hadj Souleymane Sow, a été victime d’une attaque armée, perpétrée par des présumés bandits, lundi 26 Avril au carrefour de Wondyma, aux environs de 6 heures du matin, dans la commune urbaine de Kindia. L’homme d’affaire, en partance pour Conakry, a été braqué, dépossédé de tous ses biens et son véhicule emporté par les assaillants.

« C’est à 6 heures que l’acte s’est produit au rond-point wondy. Mon neveu était dans sa voiture lorsqu’une femme et un monsieur sont venus lui dire qu’ils cherchaient une voiture pour se rendre à Conakry. Mais c’est la femme seule qui devait s’embarquer à bord.

C’est en ce moment que trois (3) présumés bandits armés sont venus braquer mon neveu. Les trois (3) assaillants sont montés ont pris le contrôle de la voiture avant de disparaitre.

Selon les services de sécurités que nous avons contactés, les mêmes bandits à bord du véhicule indiqué, auraient procédé à d’autres attaques dans la sous-préfecture de Friguiagbé en percutant un conducteur de Taxi-moto », a témoigné l’oncle de la victime.

AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*