
Le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation Général Bourema Condé a effectué une visite de travail, lundi 28 septembre 2020 à N’Zérékoré.
Objectif, transmettre les messages de paix et de salutation du chef d’Etat en vue de préservation du l’unité nationale avant, pendant et après l’élection présidentielle du 18 octobre prochain.
La rencontre a regroupé les autorités préfectorales, les élus locaux, les responsables des partis politiques et les organisations de la société civiles évoluant dans la région.
Le Général Bourema Condé s’est réjoui du climat de paix qui prévaut actuellement dans la région. Il a profité pour rappeler aux uns et aux autres les responsabilités qui leurs sont dévolues en cette période électorale.
Quant aux forces de défense et de sécurité, le Ministre a rappelé leurs missions qui consistent à défendre l’intégrité du territoire national.
AGP