
Le Premier ministre Kassory Fofana a finalement lâché la nouvelle. Après plusieurs jours de suspense, le Chef du gouvernement guinéen a déclaré qu’il dirigera en personne dans les prochaines semaines la campagne du président Alpha Condé.
Ibrahima Kassory Fofana, leader de la campagne électorale du président Condé pour un troisième mandat. Voilà qui met fin au rêve de ceux qui le donnaient pour démissionnaire depuis quelques jours.
Depuis les Etats-unis où il est en séjour auprès de sa fille malade, en effet, le Chef du gouvernement guinéen a coupé court à toutes les rumeurs. Il n’a pas jeté l’éponge. Il sera bel et bien en Guinée pour diriger les opérations de campagne électorale pour la réélection de son champion Alpha Condé.
« L’illustre candidat à l’élection présidentielle sous la 4ème République, Pr Alpha Condé m ‘a proposé et j’ai accepté sans conditions, de prendre la tête du directoire de campagne », écrit-il sur son compte Twitter.
L’illustre candidat à l’élection présidentielle sous la 4ème République, Pr Alpha Condé m ‘a proposé et j’ai accepté sans conditions, de prendre la tête du directoire de campagne. pic.twitter.com/Rz15r0v92B
— I. Kassory Fofana (@IbrahimaKFofana) September 3, 2020