jeudi , 29 juillet 2021

Paul Pogba en pélerinage à La Mecque avant de rejoindre les Bleus

Le milieu de terrain international a effectué un pèlerinage à La Mecque ce week-end. Il en a profité pour adresser ses vœux pour le ramadan.

Paul Pogba est actuellement en pèlerinage à La Mecque, en Arabie Saoudite. Le milieu de terrain de Manchester United a adressé ses voeux pour le mois de jeûne du ramadan sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a posté dimanche une photo de lui devant la Kaaba, le monument au centre de la Grande Mosquée vers lequel les musulmans se tournent pour prier.

« Le plus beau site que j’ai jamais vu de ma vie », précise-t-il sur son compte Instagram, couvert du vêtement blanc que les musulmans portent pour accomplir ce pèlerinage en terre sainte.

L’international français de 24 ans est attendu lundi midi à Clairefontaine pour la préparation des matchs contre le Paraguay (2 juin), la Suède (9 juin) et l’Angleterre (13 juin).

Deux jours paprès l’attentat de Manchester, Paul Pogba a marqué l’un des deux buts ayant donné la victoire à son club, en finale de l’Europa League (2-0) face à l’Ajax Amsterdam. «Nous avons joué pour les victimes», avait alors déclaré l’international français sur la chaîne BT Sport.

Leparisien.fr