
« C’est archi-faux », a balayé du revers de la main Faya Millimouno dans une interview téléphonique avec Kaloumpresse.com.
« Ce que je peux vous dire, c’est que c’est un problème très complexe. Les gens qui vous ont donné l’information ont affirmé devant tout les membres du Front que Papa Koly Kourouma au nom de l’opposition Républicaine leur a proposé à chacun 50 millions pour s’attaquer à moi pour me réduire au final. Et c’est le boulot qu’ils sont en train de faire. Il n’a jamais été question d’exclusion de Dr Faya Millimouno. Hier il à été question de l’exclusion de Abdoulaye Kourouma et de Ibrahima Sory Diallo. Si on ne combat pas le mensonge dans ce pays, c’est ce qui retarde ce pays », s’est défendu le leader du parti BL.
Il réagissait ainsi à l’information annoncée plutôt par Abdoulaye Kourouma, président du Rassemblement pour la Renaissance et le Développement (RRD), également membre du Front pour la défense des droits du citoyen.
Dans des interventions relayées par la presse Abdoulaye Kourouma révélait que Faya Millimouno est exclu du groupe pour acte de « traitrise » suite à sa rencontre récente avec le président de la République.
Par Sériane Théa