mercredi , 28 juillet 2021

Amoureuse du ministre français de l’Economie, une étudiante arrêtée pour harcèlement

L’étudiante montpelliéraine, sous le charme du ministre de l’Economie français, a poussé ce dernier à porter plainte pour harcèlement. Elle écopera simplement d’un rappel à la loi.

 

L’histoire est rapportée par Midi Libre : Emmanuel Macron a déposé plainte pour harcèlement contre une étudiante de Montpellier qui, obsédée par le ministre, multipliait les envois de mots doux et photos érotiques, sur sa boîte mail personnelle.

D’origine gabonaise, la jeune femme de 29 ans a été arrêtée et placée en garde à vue, pour « messages réitérés malveillants en vue de troubler la tranquillité d’autrui ». Elle sera examinée par un psychiatre pour déterminer si ce « béguin » est bénin ou s’il s’agit d’une obsession plus inquiétante.

Le cabinet d’Emmanuel Macron s’est refusé à tout commentaire, relate Midi Libre.

Mais la jeune femme, elle a passé une nuit au poste et écopera d’un simple rappel à la loi, a déclaré vendredi le procureur de Montpellier.

«Cette jeune femme souffre de troubles psychologiques conséquents», a souligné Christophe Barret, «mais l’enquête a montré qu’elle ne présentait aucune dangerosité».

 

Ledauphine.com