
Critiqué et attaqué depuis plusieurs semaines sur sa vie privée, Cristiano Ronaldo avait récemment décidé de riposter et de répondre à ses détracteurs en vidéo…plus vivant que jamais.
Cristiano Ronaldo est constamment exposé dans les journaux et les magazines du monde entier et sa vie privée est étalée sur la place publique. Sa relation avec Irina Shayk et les raisons de leur rupture a fait le tour du monde entier. Le joueur de Real Madrid en a eu marre et a récemment publié une vidéo à l’attention de ses fans en précisant : « J’ai eu l’idée de faire cette vidéo, je ne sais pas trop pourquoi. Je ne parle jamais à la presse, je ne parle pas de ma vie privée ».
Il en avait profité pour laisser un message aux médias et à ses détracteurs : « Je veux profiter de cette opportunité pour dire que les deux dernières semaines, la presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les jours. Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi faire mon travail proprement, comme je le fais chaque année. N’essayez-pas de salir mon image car cela ne va pas marcher ».
Fatima Bernardes, célèbre présentatrice au Brésil, a sorti Cristiano Ronaldo de sa tranquillité en commettant une énorme gaffe. Elle a annoncé le décès de la star du football portugaise en direct à la télévision.
Une erreur qui a affolé les réseaux sociaux
Fatima Bernardes a annoncé par erreur la disparition de Cristiano Ronaldo sur la chaîne brésilienne TV Globo, la plus regardée du Brésil. En réalité, elle voulait parler de Cristiano Araújo, un chanteur brésilien tragiquement décédé dans un accident de voiture le 24 juin dernier en compagnie de sa petite-amie.
Hormis le prénom, il n’y a pas vraiment de rapport entre les deux Cristiano. Fatima Bernardes a voulu rendre hommage à Cristiano Araújo mais c’est le nom de Cristiano Ronaldo qui est sorti de sa bouche : « A demain et restons avec cette image de Cristiano Ronaldo. Pour qu’on se souvienne de lui. Et voici notre hommage à lui et à sa famille » ;
La présentatrice s’est vite rendue compte de cette erreur, puisqu’on peut l’entend dire pendant le générique : « Cristiano Araujo, mon dieu ! Qu’est-ce que j’ai dit ? Oh mon dieu ».
Les fans de Cristiano Ronaldo ont immédiatement réagi sur les réseaux sociaux, provoquant une vague de panique.
Fatima Bernardes s’est rapidement excusée sur le site UOL : « A la fin du programme, il fallait terminer et, dans la précipitation, j’ai dit Cristiano Ronaldo. C’était une erreur. Nous ne voulons pas faire d’erreur. Nous n’avions pas arrêté d’en parler et, dans ma tête, il n’y avait aucun doute possible […]. Mais vous savez quand vous êtes en mode automatique ? […]. Cependant, je voudrais présenter mes excuses aux fans et dire que, dans cette période de deuil, le plus important est de prier pour Cristiano Araújo et sa petite amie ».
Cristiano Ronaldo est quant à lui bien vivant et en pleine forme. Il est actuellement en vacances après sa saison intense avec le Real Madrid.