« c’est seul Sidya Touré qui peut mobiliser tous les guinéens et battre Alpha Condé »

« La seule personne qui peut battre Alpha Condé au second tour, c’est Sidya Touré. Sur le plan social, c’est Sidya qui peut mobiliser tout le peuple de Guinée. On ne le dit parce qu’il est beau, c’est parce qu’il a cette solution. Si on veut arriver à l’alternance, il faut accepter de le suivre.
Il faut qu’on arrêté de tuer les enfants de gens pour rien, parce que la solution on la connait, si on veut chasser Alpha condé cette année », a-t-il déclaré.
Avant de terminer, ce professeur du groupe de la City Univercity of New-York, a transmis au Président de l’UFR, le soutien et les salutations de ses amis membres de la fédération UFR de New-York et d’annoncer qu’il est à la disposition du parti pour continuer le combat et réussir l’alternance cette année.
Cellule Com UFR