
Le protocole permettra notamment le transfert des compétences, la sous-traitance et la cotraitance. La démarche du groupe GUICOPRES consiste à avoir le maximum de compétences pour répondre aux attentes des marchés. Cette signature est donc un symbole d’ouverture du groupe qui ambitionne d’être le numéro 1 du BTP en Afrique. Elle s’inscrit en droite ligne de la politique de la Direction Générale du Groupe.
MATIERE est une société française spécialisée dans la construction de ponts en béton armé et métalliques. Pour matérialiser ce partenariat entre les deux sociétés, Monsieur Kerfalla CAMARA et Philippe LEJEUNE chef de projet Guinée ont dit leur volonté de développer un partenariat gagnant-gagnant lors de la cérémonie de signature dans la salle de conférence du groupe GUICOPRES.
Cette coopération entre le groupe GUICOPRES et la société française MATIERE intervient suite à la démarche du Président de la république Professeur Alpha CONDE près du MEDEF pour la promotion des échanges entre les entreprises guinéennes et françaises. Déjà les techniciens des deux parties sont à pied d’œuvre pour l’élaboration d’un protocole d’accord détaillé pour définir les engagements.
Service Communication du Groupe GUICOPRES