mercredi , 19 juin 2024

Etats-Unis: Ils risquent jusqu’à 5 ans de prison pour avoir dessiné un pénis géant sur un terrain de foot

La blague ne fait pas du tout rire la justice américaine ! 3 américains : une mère de 50 ans, sa fille de 16 ans et son compagnon de 17 ans doivent actuellement répondre de leurs actes devant les tribunaux. Ils sont accusés d’avoir dessiné un pénis géant avec du désherbant sur le terrain de foot d’une école à Luzerne, en Pennsylvanie.

Les faits remontent à 2009 et avaient été découverts par des internautes grâce à Google Street View. Après 5 ans d’enquête, les coupables risquent gros… Pour le commissaire de Police Mark Kleinhans, il ne s’agit pas d’un petit délit mais d’un crime.

Nous voulons une sanction exemplaire ! Nous allons les poursuivre dans les limites prévues par la loi. Ils risquent jusqu’à 5 ans d’emprisonnement.
Comme l’explique le site Métronews, les réparations ainsi que la remise en état du terrain ont coûté très cher. La ville a dû dépenser la somme de 10 000 dollars, tandis que les pratiques sportives ont dû être transférées sur d’autres installations le temps des travaux.

Quoidenews