dimanche , 26 septembre 2021

Boffa : 2 gamins et une fillette brûlés vifs dans leur sommeil

En l’absence de leurs parents, ils meurent par brûlure dans leur case. Ils, ce sont El hadj Boubacar Barry, Mamadou Yaya Barry et Bountou Barry, âgés respectivement de 2 à 3 ans.

 

Le sinistre s’est produit la semaine dernière à Daramagnaki, sous-préfecture située entre Boffa et Télimélé.

Le drame qui a tué les trois enfants d’une même famille, a eu lieu alors que leurs parents étaient au champ. Ils ont laissé quatre enfants dans une case où le feu était allumé afin qu’ils se réchauffent, selon nos informations.

 

Les victimes d’un même père mais de mères différentes, dormaient dans la case familiale.  Ce jeudi 14 août, leur sœur, Halimatou Barry, 7 ans, qui veille sur eux, après avoir constaté qu’ils sont plongés dans un sommeil profond ferme la case et profite pour retrouver auprès des parents au champ. Voilà qu’à son départ, les étincelles prennent la cabane. Le feu se propose incinérant  les enfants et tout le contenu de la case.

Alertés par les cris, les parents accourent vers le village. Ils constatent que rien n’a pu être sauvé puis que le village était vide des bras valides. Hormis les enfants et les plus âgés, tout le monde était dans les champs.

Une enquête a été ouverte.


Aliou BM Diallo
+224 622 254 564
contact@kaloumpresse.com