mercredi , 22 septembre 2021

Sadakadji appelle à la démission du gouvernement

Depuis son exil dakarois, l’opérateur économique Amadou Oury Diallo communément appelé Diallo Sadakadji, reconverti en politique, appelle à la démission du gouvernement Saïd Fofana, a-t-on appris mardi de source proche de lui.

Sadakadji estime, si l’on en croit à un article posté sur son site Sadakadji.com, que le gouvernement doit partir dans la mesure où le Premier ministre Mohamed Saïd Fofana reconnait « publiquement » que le non respect des engagements pris par Alpha Condé après quatre ans de pouvoir et à un an de la fin définitive de son mandat à la tête de la Guinée.

 

Il  »a ouvert l’outre aux vents, il s’est tiré une balle dans les pieds et une autre sur son gouvernement », soutient l’article en faisant allusion à Mohamed Saïd Fofana.

 

« Le Président Sadakadji Diallo depuis Dakar appelle à la démission immédiate du gouvernement et de son chef parce qu’incapables de résoudre les problèmes les plus élémentaires et les plus vitaux des Guinéens, notamment la fourniture de l’eau et de l’électricité. Depuis sa résidence à Dakar, il demande avec insistance à Mohamed Said Fofana de tirer les leçons de son échec en rendant le tablier », soutient-il.

 

Mamady Fofana

+224 622 85 68 59

contact@kaloumpresse.com