vendredi , 9 juin 2023

Moustapha Naité: « Le RPG a ratissé large à Kaloum »

S’exprimant jeudi dernier sur Radio Espace Fm, Moustapha Naïté, porte-parole du directoire de campagne du RPG-Arc-en-ciel, s’est voulu rassurant quant au fait que la très convoitée commune de Kaloum sera emportée par le parti présidentiel au prochain scrutin parlementaire. Extraits :

« J’ai l’impression que Monsieur Baidy Aribot a fait un aveu de faiblesse ce matin parce qu’on sent que sa voix est très paniquée, pas très stable. Mais, nous le comprenons, car le terrain que nous avons aujourd’hui ne lui est plus favorable dans la commune de Kaloum. Notre candidat à Kaloum en l’occurrence Monsieur Lévia Bangoura est un homme nouveau qui pourra pleinement jouer son rôle à l’Assemblée nationale. C’est pourquoi d’ailleurs que les électeurs de cette commune veulent le porter haut le 24 septembre pour lui permettre de faire ce travail.

 

« La réalité est que le RPG-Arc-en-ciel a ratissé large à Kaloum. La voix de Monsieur Baidy aujourd’hui n’est pas celle de l’homme que je connais. Et je suis très heureux de l’entendre dire que le RPG Arc-en-ciel a déjà gagné sur le plan de la médiatisation et sur le plan visuel, ça c’est déjà très bien. Ce qui revient à dire que Baidy Aribot a déjà porté le deuil de son échec avant même les élections. Ce que je déplore par contre c’est que nous sommes tous des citoyens guinéens, j’aimerais que Monsieur Aribot revienne sur cette posture un peu va-t-en-guerre en disant qu’on n’appellera pas à la paix en cas de son échec. »

 

Mamady Fofana

+224 622 85 68 59

contact@kaloumpresse.com