samedi , 27 novembre 2021
Flash info

Quand Lionel Messi soutient Madrid

La vedette du FC Barcelone Lionel Messi a apporté mardi son soutien à la candidature de Madrid, en lice avec Tokyo et Istanbul pour accueillir les jeux Olympiques d’été de 2020, lors de la concentration de la sélection argentine à Buenos Aires. « Je crois que ce serait bien pour le sport que Madrid l’emporte.

Non seulement pour ce qu’elle représente comme ville, mais aussi pour les sportifs de premier niveau qu’a l’Espagne », a déclaré Messi, après avoir revêtu un T-shirt portant l’inscription « Madrid 2020 », remis par le président du Comité olympique espagnol. Les délégations de Madrid, Istanbul et Tokyo se trouvent actuellement à Buenos Aires, où le Comité olympique international (CIO) désignera samedi la ville hôte des JO de 2020.

Messi est arrivé mardi dans la capitale argentine pour participer à un rassemblement de la sélection avant le match Paraguay-Argentine, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014. Messi apporte son soutien à Madrid alors que Barcelone et le Real Madrid sont des rivaux historiques en football.

7sur7