Une jeune femme vient mettre fin à la vie de son enfant de 4 ans par la plus cruelle des manières. L’acte s’est produit vendredi à Hamdalye-Mosquée dans la Commune de Ratoma, en banlieue de Conakry.
L’auteur de ce crime Mariama Diawara a égorgé son enfant dans sa propre chambre, selon ses propres explications. Elle dit avoir ôté la vie à sa progéniture sur recommandation de ses marabouts en guise de sacrifice pour consolider son foyer.
« Je souffre et je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas dans mon propre foyer. Celui avec lequel je vis depuis longtemps n’est pas mon mari dans les vrais sens du terme. J’ai sacrifié mon fils avec le cœur franc et c’est pour celui qui doit être mon époux », explique-t-elle.
Sidiki Mara
+224 631 45 30 95
contact@kaloumpresse.com