
1-Sinkoun Sylla, précédemment conseiller à l’ambassade de Guinée à Beijing, nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée au Japon.
2- Ousmane Diao Baldé, précédemment directeur des affaires juridiques et consulaires au ministère des affaires étrangères et des guinéens de l’Etranger, nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée en République Algérienne démocratique et populaire.
3- Kabinet Condé nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée en République du Mali.
4- Frédéric Kolié, ex-ministre de l’administration du territoire et des affaires politiques (MATAP) sous le CNDD -Photo-, nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès du Royaume d’Espagne.
Le second décret a mis fin aux fonctions de Lamarana Diallo qui était jusque là premier vice-président du comité d’audit.
Fatoumata Kéita
+224 62 85 68 59
contact@kaloumpresse.com