
Les informations reçues par Kaloumpresse.com soutiennent que tout s’est passé samedi dernier. Au quartier Bonfi dans la commune de Matam, jeune Bangoura est très joyeux. Et pour cause. Il a rendez-vous avec une jolie demoiselle avec laquelle vient de nouer une relation amoureuse. C’est le premier rendez-vous, comme on le dit dans les quartiers de Conakry. Lui-même ne cache pas son impatience de découvrir sa nouvelle conquête. « J’ai une importante visite ce soir », lance-t-il à tout ami qu’il rencontre dans le secteur.
Très soucieux de sa performance sexuelle, Bangoura prendra une forte dose de ‘’Sexfort’’, un produit aphrodisiaque qui a pignon sur rue à Conakry. Sous l’effet du produit, il tombe en syncope. Les heures passent sans qu’aucune personne n’entre dans la chambre dont la porte était légèrement rabattue.
C’est vers 21h que la belle créature a fait son entrée dans la chambre. Elle découvre le corps sans vie de son petit ami, entre des boites vides de ‘’Sexfort’’. Elle prend la fuite sous l’effet de la peur.
La famille accourt et découvre le corps sans vie de Bangoura. Transporté à l’hôpital les médecins confirmeront que le défunt avait avalé une grande quantité d’excitant.
Fatouamata Kéita
+224 62 85 68 59
contact@kaloumpresse.com