jeudi , 30 novembre 2023

Le Collectif et l’ADP au-delà du temps réglementaire

Les manifestants ne veulent pas entendre parler de la fin de leur marche. Pas en tout cas avant qu’ils n’atteignent l’esplanade du stade du 28 septembre. Pourtant dans leur lettre d’information relative à la manifestation, ils avaient précisé un temps de 9h à 15h.

Pour l’ancien membre de la NGR, Dr Faya Milimono, qui participe à la marche, il n’est pas question de stopper le Collectif et l’ADP dans leur marche. Sa réponse : « Depuis 1958, nous sommes en train de nous battre pour la liberté d’expression dans ce pays. Nous allons manifester et la Guinée est un pays de droit et de liberté d’expression. »

Sidiki Mara
63453095
contact@kaloumpresse.com

 

Le Collectif et l’ADP au-delà du temps réglementaire

Les manifestants ne veulent pas entendre parler de la fin de leur marche. Pas en tout cas avant qu’ils n’atteignent l’esplanade du stade du 28 septembre. Pourtant dans leur lettre d’information relative à la manifestation, ils avaient précisé un temps de 9h à 15h. (suite…)