vendredi , 17 septembre 2021
Flash info

Des ressortissants de Télimélé, vivant aux USA, offrent des matelas, couvertures et draps à l’hôpital préfectoral !

CONAKRY/ETATS-UNIS, 25 MAI 2012.Un groupe de jeunes ressortissants de Télimélé, résidents aux Etats-Unis d’Amérique, est heureux d’annoncer  qu’il vient de collecter des fonds qui ont permis l’achat de 30 matelas, 60 couvertures et 60 draps de lits destinés  à l’hôpital préfectoral de Télimélé.

Ces accessoires tous neufs, achetés à Conakry, ont été acheminés ce jeudi  24 mai 2012 dans le chef-lieu de la préfecture de Télimélé. Ils seront remis officiellement à la Direction Préfectorale de l’hôpital, en présence des autorités préfectorales, communales, des sages et religieux.

Ce geste, hautement humanitaire et symbolique, permettra de rehausser le niveau d’accueil, dans l’hygiène et la propreté, des patients qui fréquentent l’hôpital préfectoral de Télimélé. L’objectif des donateurs est d’impulser une dynamique  par le biais d’une synergie d’actions entreprises par les ressortissants de Télimélé,où qu’ils se trouvent à travers le monde, afin de contribuer au développement économique et social de la préfecture.

Le groupe peut être contacté à !
E-mail :ptelimele@yahoo.com
Tel :             601 345 0772
404 805 5690