mardi , 18 mai 2021

Avis de décès : Adama CAMARA, 2è chauffeur du président n’est plus!

Le cabinet de la Présidence de la République a la profonde douleur d’annoncer au peuple de Guinée, le décès de Monsieur Adama Camara communément appelé  «  DAICO », deuxième chauffeur de Monsieur le Président de la République Président. Décès survenu des suites d’un accident de la circulation ce lundi 26 mars 2012 à Tombo dans la commune de Kaloum.

Monsieur Adama CAMARA est né en 1975 à Conakry, fils de feu Baba Camara et de feue Niamakoron Camara, marié et père de 5 enfants. Qu’en soient informés les ressortissants de Banian résidents à Conakry, Monsieur Lanciné Camara grand frère du défunt, enseignant à Banian, commandant Naby Camara (B52), coordinateur de la sécurité présidentielle.

Le cabinet informe par la même occasion que les cérémonies de funérailles se dérouleront comme suit :

Le mardi 27 mars 2012, levée du corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen à11h, exposition du corps à la mosquée de Kébéya à 13h 30 suivi de l’enterrement au cimetière de Cameroun.  Les salutations seront reçues à son domicile à Coléah-Autouroute  (Lancebounyi).

Le Cabinet, par le biais du Président de la République, Pr. Alpha Condé, présente toutes ses condoléances à la famille éplorée.
Que l’âme de Monsieur Adama CAMARA repose en paix ‘’Amen’’.

Le Bureau de Presse de la Présidence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*