jeudi , 9 décembre 2021
Flash info

Avis de décès : Adama CAMARA, 2è chauffeur du président n’est plus!

Le cabinet de la Présidence de la République a la profonde douleur d’annoncer au peuple de Guinée, le décès de Monsieur Adama Camara communément appelé  «  DAICO », deuxième chauffeur de Monsieur le Président de la République Président. Décès survenu des suites d’un accident de la circulation ce lundi 26 mars 2012 à Tombo dans la commune de Kaloum.

Monsieur Adama CAMARA est né en 1975 à Conakry, fils de feu Baba Camara et de feue Niamakoron Camara, marié et père de 5 enfants. Qu’en soient informés les ressortissants de Banian résidents à Conakry, Monsieur Lanciné Camara grand frère du défunt, enseignant à Banian, commandant Naby Camara (B52), coordinateur de la sécurité présidentielle.

Le cabinet informe par la même occasion que les cérémonies de funérailles se dérouleront comme suit :

Le mardi 27 mars 2012, levée du corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen à11h, exposition du corps à la mosquée de Kébéya à 13h 30 suivi de l’enterrement au cimetière de Cameroun.  Les salutations seront reçues à son domicile à Coléah-Autouroute  (Lancebounyi).

Le Cabinet, par le biais du Président de la République, Pr. Alpha Condé, présente toutes ses condoléances à la famille éplorée.
Que l’âme de Monsieur Adama CAMARA repose en paix ‘’Amen’’.

Le Bureau de Presse de la Présidence