mardi , 18 mai 2021

Communiqué de presse de l’Association Nature et Vie « ASNAVIE »

L’association Nature et Vie créée en 2007, informe l’ensemble de ses membres, ses donateurs, ainsi que l’opinion nationale et internationale, que dans le cadre de la réalisation de ses objectifs, elle réaffirme sa détermination à poursuivre ses activités  sur le terrain conformément au plan d’actions en cours.

 

Elle réitère sa vocation apolitique et non gouvernementale, contrairement aux allégations portant sur une tentative de fusion ou d’alliance avec une autre association qui démarche clandestinement sur le terrain.

Elle salue et encourage toutes initiatives visant à contribuer au développement de notre pays et particulièrement celles  assurant l’équilibre environnemental, invite les uns et les autres à être plus créatif et plus compétitif pour le bonheur et la prospérité de notre Nation.

Concernant les tentatives de dissimulation, ASNAVIE est étonnée et surprise des manœuvres d’usurpation de nom et de sigle. Elle tient à rassurer ses donateurs, ses membres que l’ONG  reste et demeure authentique par son nom «Association Nature et Vie », par son sigle « ASNAVIE »  et par ses idéaux.

Elle saisit cette opportunité, pour inviter les autorités et la population à tous les niveaux à entretenir ses réalisations dans les différents domaines sur toute l’étendue du territoire national. Elle réaffirme sa disponibilité à partager ses expériences avec toutes autres structures apolitiques évoluant dans le même domaine.

A l’occasion du nouvel an, la présidente de l’ONG « ASNAVIE » souhaite au Bureau Exécutif, aux antennes de l’intérieur et de l’extérieur, à tous les fans clubs,  aux donateurs, à tous ses amis et sympathisants  ainsi qu’au peuple de guinée tout entier  une bonne et heureuse année 2012.

La Présidente Fondatrice
Madame KOUYATE Hadja Fanta CONDE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*