samedi , 18 septembre 2021

GUICOPRES au salon du bâtiment de Paris (Publi-reportage)

Mr Kerfalla Camara, PDG du Groupe GUICOPRES, à la tête d’une forte délégation de son groupe, était en séjour de travail en France où il a participé au Salon du Bâtiment de Paris dénommé « BATIMAT » qui s’est déroulé du 07 au 12 novembre 2011 à Paris Porte de Versailles.

Le  BATIMAT est le rendez-vous annuel des plus grandes entreprises du monde évoluant dans le BTP et des constructeurs et fabricants d’équipements, de machines et d’engins de dernière génération. Il est aussi le lieu de présentation et d’exposition des innovations dans le domaine des matériaux.

Mr Kerfalla Camara a mis à profit cette énième participation pour nouer des contacts et procéder à des acquisitions d’équipements entrant dans le cadre des nombreux chantiers en cours d’exécutions. Le séjour parisien du PDG du Groupe GUICOPRES a été  également l’occasion de rencontrer les potentiels partenaires européens évoluant dans les secteurs du BTP et de l’immobilier.

Le numéro un du BTP Guinéen et sa délégation ont regagné Conakry le dimanche 13 novembre 2011. Nous reviendrons sur ce voyage d’affaires dans un prochain reportage.

Communiqué du Groupe GUICOPRES.
Direction des Relations extérieures et de la Communicatio