Bannière
Bannière
Bannière

Le footballeur ivoirien Cheick Tiote décède alors que sa femme est sur le point d'accoucher

  • PDF

L'international ivoirien Cheick Tioté est décédé. Le footballeur laisse derrière lui sa femme et leur futur bébé dont la naissance est prévue pour les prochaines heures...

Cheick Tioté n'aura jamais la chance de découvrir le visage de son enfant. Ce lundi 5 juin, l'international ivoirien est décédé d'une crise cardiaque, survenue pendant l'un de ses entraînements. Le vainqueur de la CAN avec la Côte d'Ivoire en 2015 est mort à l'âge de 30 ans alors qu'il évoluait en D2 chinoise depuis ce début d'année dans le club Beijing Enterprises Group FC. C'est son agent qui a annoncé la triste nouvelle aux médias. "C'est avec une profonde tristesse que je vous confirme que mon client, Cheick Tioté, est décédé aujourd'hui, après s'être effondré à l'entraînement" a-t-il déclaré ce lundi 5 juin.

Cheick Tioté attendait un heureux évènement. Sa femme doit accoucher dans les prochaines heures. Elle n'a pas été mise au courant de la tragique nouvelle très probablement pour ne pas compromettre le bon déroulé de son accouchement. "On lui a retiré son téléphone" a révélé Siaka Tiéné, joueur de football ivoirien, après la terrible annonce du décès de son ami. Les causes exactes de la mort du sportif restent inconnues. "Cheick Tioté a soudainement perdu connaissance vers 18 heures lundi (midi en France) avant d'être transporté à l'hôpital en urgence mais sans pouvoir être réanimé. Notre club va collaborer avec les services compétents pour identifier les causes de sa mort" a réagi son club.

 

Closermag.fr